Vous êtes ici :   Accueil » AG 2018
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Entre générations
Vivons la terre
Le coin perso
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 15 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.clubmgen08.fr/data/fr-articles.xml

L'A. G.2018 du club M G E N

En vertu des statuts qui régissent notre association, l'Assemblée générale ordinaire a eu lieu le 22 mars 2018 à Boulzicourt.

Au bureau, avaient pris place: M.J. MARRY,H. QUATREVILLE, M. COSSARDEAUX et M. LORIN, ainsi que D. JANIN représentant la MGEN et un adjoint de la municipalité de Boulzicourt.

Après avoir salué et remercié l'assistance, la Présidente, Marie- Jo, évoqua la baisse générale de présence des membres du club aux différentes manifestations organisées. Si elle comprend les causes de cette désaffection dûes à l'âge, aux maladies, à la garde des petits enfants... elle déplora l'échec ressenti par l'organisateur bénévole de la manifestation, qui, après avoir fait les démarches nécessaires, se voit dans l'obligation de tout annuler.

 Fut aussi évoquée la mise à jour difficile du fichier des membres, tout le monde ne s’acquittant pas en même temps et certains pas du tout de la participation aux frais de fonctionnement.

 Elle rappela aussi dans son rapport d'activités tout ce qui a été fait et se fera courant 2018.

La Trésorière fit part du bilan financier qui présente une situation saine et stable de nos finances, bilan approuvé à l'unanimité.

A la demande de la Présidente, tour à tour, chaque responsable des groupes d'activités vint présenter  le fonctionnement, les  travaux en cours et les projets. L'enthousiasme dont ils firent preuve donna à tous, malgré quelques nuages, l'espoir de connaître  encore des beaux jours.

Pour la 2F- Open, qui aura 1 an d'existence en octobre, Huberte, la Présidente, fit part de sa lassitude à exercer ce poste et annonce sa démission à la prochaine assemblée : l’A. G. qui se fera en octobre 2018 donc. Elle invite l'assistance à prospecter en son sein pour trouver  un nouveau Président (ou Présidente) "jeune" si possible et qui pourra en 2 h faire ce qu'elle faisait en 15 h....Ce sont ses paroles.

Devra être également trouvé un(e) trésorier(ère) pour la 2F-OPEN en octobre, Micheline démissionnant de ce poste (Par contre, elle poursuit la gestion de la trésorerie du club).

André LANHER, la mémoire vive de l'association, rappela les noms de nos chers disparus depuis la dernière assemblée.

Enfin pour la MGEN, Didier JANIN indiqua la volonté de notre mutuelle de rechercher auprès de la jeunesse des nouveaux adhérents tentés par d'autres horizons, dans le but de garantir les meilleurs services aux assurés.

C'est par les réponses aux questions posées et un débat que la Présidente leva la séance de cette A. G.

Comme le veut maintenant la coutume, Chant'Chor interpréta quelques chansons de son répertoire avant l'apéritif et un excellent repas , servi par un traiteur du voisinage.

1ag2018.jpg

page mise à jour le 9/9/2018

                                                                                    


Date de création : 24/03/2018 : 17:05
Catégorie : - le club
Page lue 341 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Calendrier
Visites

 548762 visiteurs

 3 visiteurs en ligne